Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilier Gros JeF : ses voyages dans les Antilles
10 septembre 2011

On doit déjà repartir

Le dîner chez Ali était au top, on s'est bien amusé. On parlait anglais au lance pierre, Scott est adorable. Farida devient de plus en plus ma copine, elle est prête à nous accompagner en Guadeloupe pour le rapatriment de Gros JeF. On préfèrera partir tous les deux on gérera mieux ce qui risque d'être quand même un moment de stress. On ne peut pas risquer des blessures ou des accidents avec un bateau qu'on ne connaît pas.

Ce matin Bernard attaque le plafond. On enlève la bache bleue et il travaille sur le pont. Le vent souffle déjà pas mal et les feuilles du placage sont difficiles à manier. En deux temps trois mouvements c'est déjà posé, c'est beau. Il y a encore l'autocollant de protection mais on préfère que tout soit posé avant de l'enlever pour éviter les marques au montage. Pendant ce temps, je me ballade sur le chantier et regarde sortir de l'eau un catamaran de 15 mètres. A mon retour c'est sec, je vernis, c'est fini ! On a avancé l'heure de notre retour car il faut aller désarmer 'Le Cafe de la Plage". Nous rentrons au bercail après être passés à St François dire bonjour au "Le Café de la Plage", lui enlever son bimini, replacer pneus et pare battage pour que la houle et le vent ne l'abîment pas. Nous irons dès que possible le voir après le passage de Maria.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors pas de casse depuis ce dernier post? tout va bien j'espère.Comment se comporte le Gros Jef?.
Répondre
G
J'arrive de Cannes et viens rendre visite à Gros JeF avant d'aller me coucher.<br /> J'y reviendrai plus tard
Répondre
Voilier Gros JeF : ses voyages dans les Antilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 116
Publicité